Faire une pause bien-être

Je prends soin de moi,
je savoure l’instant présent…

Le moment est venu de vous octroyer ce moment de détente absolue que vous vous étiez promis. Ici, nous vous offrons des instants de total lâcher prise, au plus près de la nature. Mille et une façons de vous chouchouter, que ce soit dans l’écrin verdoyant de La Grée des Landes Eco-Hôtel Spa Yves Rocher****, qui agit comme un baume sur le corps et l’esprit, à la Maison Yves Rocher ou au Jardin Botanique Yves Rocher. Offrez-vous un soin hors du commun, dégustez des mets empreints de fantaisie et de naturalité, faites-vous des petits cadeaux… et la vie devient douce et joyeuse.

La vie est slow à la Grée des Landes, Éco-Hôtel-Spa Yves Rocher****

Pas moins de 94% des français* attendent de leurs week-ends et de leurs vacances que ce soient de vrais moments de lâcher-prise, loin du tumulte de la vie active. Des escapades de déconnexion du quotidien, pour se reconnecter à une vie plus naturelle et à son moi profond. Il est à La Gacilly un endroit purement magique, créé justement pour vivre de telles expériences. Depuis le village, il suffit de gravir la colline et vous voilà transporté dans une lande ouverte sur l’horizon avec, lovée sur ses flancs, une arche de bien-être suspendue entre ciel et terre. Un Hôtel créé par Yves Rocher, totalement éco-conçu pour prendre soin de votre bien-être autant que de la multitude d’êtres vivants qui occupent les lieux. Dans le parc ponctué ici et là d’œuvres d’art, trois Suites Végétales accueillent les amoureux d’authenticité en quête de plénitude, tandis que la Cabane d’exception, perchée à cinq mètres dans un cyprès centenaire, se fait Suite romantique d’octobre à mai, et cabine de soin inédite de juin à septembre (Cabane spa Yves Rocher en soin duo).
*Enquête Harris Interactive réalisée en 2017 pour Belambra.

Promenez-vous dans le potager du restaurant gastronomique, bio et locavore Les Jardins Sauvages où fleurs, aromates et légumes de saison s’offrent au regard et aux papilles. Regardez autour de vous… des abeilles vont et viennent entre les fleurs et leurs ruches installées en contrebas, les oiseaux nichent à quelques mètres de vous et, sur la terrasse privative de votre chambre, se cache peut-être un abri à chauve-souris… Enfin, le moment est venu de glisser dans l’eau du bassin à débordement donnant sur le paysage, ou de faire un soin signé Yves Rocher, créé tout spécialement pour ce lieu hors du temps. À La Grée des Landes, l’ambiance inspirée par les voyages invite au ressourcement comme à la découverte… une façon authentique de renouer avec ce qui est important : la nature, la vie, le bonheur.

Une expérience gastronomique dans la nature

 Si la promenade dans le jardin potager de l’Eco-Hôtel Spa Yves Rocher La Grée des Landes vous a donné envie de goûts naturels et vrais, alors vous êtes fin prêt pour une découverte gastronomique aux Jardins Sauvages. Car un repas dans ce restaurant bio et locavore est une expérience en soi. La cuisine créative, inspirée par la nature, se déguste dans un cadre hors du commun, au milieu d’une campagne paisible. Aux beaux jours, vous vous installez sur la belle terrasse en bois, avec une vue imprenable sur l’horizon, le parc aux accents de lande bretonne et le fameux potager sentinelle. Légumes, fleurs, aromates… c’est ici, dans ce beau et accueillant jardin, que poussent des trésors gourmands dont le chef s’inspire pour sublimer sa cuisine.

Réservations Hôtel La Grée des Landes
et Restaurant bio et locavore Les Jardins Sauvages :
02 99 08 50 50
Spa et Wellness :
02 99 93 35 37 – resa.hotel@yrnet.com
www.lagreedeslandes.com

Cliquez-ici pour découvrir
le nouveau magazine de l’été 2019